• Four.

    Je passe le reste de l'heure ainsi, à les observer discrètement. Hailey me donne quelques coups d'œil furtifs et Tyler m'ignore et discute paisiblement avec les autres. J'entends la sonnerie retentir et je me lève lentement. C'est la pause de midi, et j'étais censée manger avec Amy et Hailey, mais bon, c'est foutu. Je vois Amy sortir du bâtiment et se diriger vers moi après avoir remarqué l'apparente tension entre moi et Hailey, mais cette dernière la rattrape et l'entraîne dans sa direction, en lui expliquant avec de grands gestes la situation. Amy me regarde d'un air triste, puis baisse la tête et disparaît avec sa meilleure amie et son groupe. Moi, je reste plantée là, sans savoir quoi faire.
    Je décide d'aller manger – où plutôt me fondre dans la masse. Je me dirige vers le self en traînant les pieds. J'arrive enfin, et regarde autour de moi. Des centaines d'élèves se bousculent, discutent, crient et courent dans tous les sens dans cette immense salle. Une salle blanche et propre – comme presque tout dans ce lycée –; avec un nombre incalculable de tables étincelantes.
    Quelqu'un me bouscule et manque de me faire tomber.

    - Hey ! Fais attention ! m'écrié-je en me retournant.

    Mince. C'est Hailey. Comme par hasard. Elle me fixe, puis me lance d'un air dédaigneux :

    - Et toi ? Au lieu de rester plantée là à rien foutre, bouge, et personne te fera tomber.

    Je la regarde, ébahie. Elle est totalement métamorphosée. Il n'y a plus rien de la personne qui m'avait joyeusement accueilli en elle. Elle est devenue hautaine, cinglante et irritable. Comme les autres. Comme tout le monde. Une simple gosse de riche banale.
    Je baisse les yeux. Pathétique. Je fais vraiment pité. J'entends Hailey pouffer, puis elle passe en me donnant un coup d'épaule.
    Le reste du groupe arrive quelques secondes plus tard, et je m'empresse de suivre le rythme pour passer inaperçue. Je prends un plateau et pioche quelques trucs au hasard, sachant bien que je ne vais pas les manger. En cherchant une table libre, je trébuche sur quelque chose et bascule en arrière. Mon plateau s'envole puis finit sur le sol à un mètre de moi avec un violent bruit de brisement de verre et de nourriture pitoyablement écrasée. Moi, je ne tombe pas. Tyler, arrivé d'un coup et sans que je le vois, m'a rattrapée à temps, juste avant que ma tête ne frappe le sol. Oui, comme dans tous les films cul-cul pour les minettes de douze ans. N'importe quelle fille aurait voulu être à ma place à ce moment là, face à ce visage si bien dessiné, et ces yeux si attractifs. Je le dévisage avec de gros yeux, choquée; lui me lance un regard dénué d'émotion, comme si il était totalement indifférent au fait d'être à moins de quinze centimètres de mon visage. Je me relève et me dégage de lui.

    - Me touche pas, laché-je involontairement.

    Il hausse un sourcil puis me tourne le dos, se dirigeant vers le fond du réfectoire.

    En regardant derrière moi, je vois Connor qui affiche un air ouvertement déçu. Pas de doute possible, il a tenté de me faire tomber, et il a raté son coup. Je serre les poings, en lui mettant des coups par la pensée.
    Tout le monde me fixe; certains avec des airs moqueurs et narquois, ou des regards de pitié. D'autres rigolent et se foutent ouvertement de moi.

    - Quoi ? Ça vous amuse ? Je sais pas pourquoi, mais allez-y, marrez-vous ! crié-je, à l'intention de tous élèves présents. Quelques-uns baissent la tête après ma remarque.

    Je sors du self d'un pas pressé et me dirige vers les toilettes des filles, pour tenter de me calmer tranquillement. J'y arrive, puis dis brutalement à quelques pimbêches de déguerpir, ce qu'elles font tout de suite avec un regard écœuré envers moi. Comme si j'inspirais la pitié et le dégoût. Je n'ai pourtant rien fait pour cela. En une demi-journée, j'ai ruinée toute possible réputation, et je suis devenue la pauvre fille du lycée. Tout ça juste parce que je ne suis pas aimée par ce groupe de cons.
    J'ai toujours les poings serrés, et je frappe violemment le mur à côté de moi. Je ne ressens même pas la douleur. Ce n'est qu'en remarquant la tâche rouge en face de moi que je me rends compte que je saigne. J'y suis allé fort, quand même. Quelle abrutie. Je contemple ma main ensanglantée avec panique, puis m'empresse de la laver. Je ne supporte pas la vue du sang. Plus maintenant.
    Je glisse lentement le long du mur, en couvrant mes phalanges abîmées. Je sens les larmes montées d'un coup, mais rien ne sort. Je l'ai dit, je n'ai plus de larmes en stock.
    Je pense malgré moi à la famille que j'ai perdu à tout jamais, comme dans tout moment de tristesse.
    Tout était tellement plus simple avant...

    Le matin d'un jour comme les autres. Je me prépare tranquillement puis descends au rez de chaussé en compagnie de ma grande sœur Sarah. Elle est belle, avec ses longs cheveux châtains bouclés, et ses yeux d'un bleu profond qu'elle tient de notre père. Elle ne me ressemble pas du tout. Nous saluons nos parents, Susan et Paul. Ma mère nous sourit en nous servant un verre de jus d'orange et une pile de pancakes accompagnée d'un coulis de sirop d'érable, tandis que mon père lit le journal d'un air concentré. Quant à ma sœur, elle est occupée à taper rapidement sur les touches de son portable, en affichant un sourire s'étirant jusqu'à ses oreilles. On peut facilement dire que notre famille représente parfaitement le cliché de la gentille famille américaine.

    - Sarah, lâche ce téléphone, dit ma mère de sa voix douce et claire, en soupirant.
    - Je peux pas. C'est Matt, répond ma sœur sans quitter des yeux son écran.
    - Oui, et bien, il attendra que son adorable chérie ai fini de manger, conclut-elle en lui prenant le portable des mains, avec un regard noir et un soupir exaspéré de la part de Sarah.

    Matt, c'est son petit-ami. Ils sont ensemble depuis deux ans, et ça semble plutôt sérieux entre eux. Parfois, quand nous sommes toutes les deux seules, Sarah me parle de ce que serait sa vie avec lui, si ils se mariaient et avaient des enfants. Chaque conversation sur ce sujet finit par moi éclatant de rire en lui disant ironiquement qu'elle n'a qu'à lui demander de l'épouser, pour voir ce que ça donnerait concrètement .
    Me concernant, je n'ai malheureusement pas de copain. C'est la vie, il y aura bien un jour ou je vivrais une belle histoire d'amour. Du moins, je l'espère.
    Quelqu'un sonne, et Sarah s'empresse d'aller ouvrir. C'est April et Matt. April est ma meilleure amie, on se connait depuis notre plus tendre enfance.
    Sarah embrasse Matt sous le regard désapprobateur de notre père, qui n'aime vraiment pas voir sa fille épanouie en amour ainsi. Ça nous fait toujours rire. Je salue April en engloutissant mon reste de pancakes et en buvant mon verre d'un traite. Je ne pars jamais au lycée sans un bon petit déjeuner dans le ventre, c'est comme ça. Ma sœur et moi embrassons nos parents parents sur la joue, qui nous rendent un sourire emplit d'amour, puis nous prenons nos sacs et sortons, accompagnées de Matt et April.
    Arrivés dehors, nous discutons de tout et de rien. Matt taquine gentiment Sarah, et April se plaint, comme toujours, de sa vie amoureuse.

    - Si tu savais à quel point ça me manque, ça, lance-t-elle d'un air accablé en désignant ma sœur et Matt, qui se donnent quelques bisous furtifs.
    - Attends, ça fait quoi, un mois que t'as pas eu de copain, et tu te plains déjà ? Je devrais dire quoi, moi, dans ce cas ? En plus, c'est de ta faute. C'est toi qui l'a largué, soit-disant parce qu'il n'était pas assez mystérieux. T'es exigeante toi quand même, lui reproché-je.
    - Bah quoi ? J'y peux rien moi si il me racontait toute sa vie à longueur de temps ! Sans mystère, y'a plus rien d'excitant dans un couple, je suis désolée, mais c'est vrai, fait-elle en haussant les épaules.
    - Franchement t'abuses. (je montre Matt et Sarah) Regarde les, ils se disent tout et sont très bien ensemble.
    - Je confirme, renchéri ma sœur. Quand tu auras trouvé le bon, ça sera une évidence et tu ne pourras plus le lâcher, tu verras, finit-elle en lançant un regard complice à celui qui est sûrement son futur mari.
    - Mouais. Peut-être bien, soupire April avec une mine désespérée.

    La discussion prend fin et nous finissons notre chemin normalement.
    Nous arrivons au lycée en environ dix minutes de marche. On aime bien marcher, surtout que le lycée est tout près, alors à quoi bon utiliser la voiture. Lorsque nous entrons, tous les regards convergent vers nous. En effet, nous sommes assez populaires, je suis bien obligée de l'avouer. Nous nous dirigeons vers notre « endroit fétiche », un banc dans un coin tranquille au soleil. Nous sommes bientôt rejoins par quelques amis à nous, et les conversations sur tout et n'importe quoi fusent dans tous les sens.
    Enfin bon, un début de journée totalement banal, et agréable.

    La cloche sonne et me sort de ma torpeur. J'étais profondément perdue dans mes pensées, et je n'ai pas vu le temps passer. Je me demande pourquoi ce jour seulement m'es revenu en mémoire. Sûrement car c'est le dernier jour normal que j'ai vécu avant l'accident.
    Je me lève doucement. J'ai légèrement mal à la main, mais j'ai connu bien pire.
    Je sors des toilettes, puis m'engage dans le long couloir en cherchant la salle de Littérature. Quand je la trouve enfin, je croise Tyler et Hailey qui m'ignorent ouvertement. Hailey m'indiffère, mais Tyler m'énerve à un très haut point. Je ne comprends pas ce qu'il veut. Je vais aller lui parler, puis voilà. Et voilà que c'est moi qui me mets à lui courir après comme une idiote.
    Je soupire puis entre.
    Le cours se passe si lentement que j'en viens à me demander plusieurs fois si le temps ne s'est pas arrêté.

    L'heure finie, je sors de la salle et attend que Tyler sorte de celle-ci. Hailey passe devant moi et me lance un regard noir, puis Tyler viens à son tour. Je lui barre la route.

    - Alors. Tu vas m'expliquer ce que tu veux, parce que j'en ai marre, lancé-je en croisant les bras.
    - Qu'est ce que tu veux dire par là ? fait-il, impassible.
    - Je veux dire qu'un coup tu me parles, un coup tu m'ignores, puis après tu me rattrape au self, et tu continue de faire comme si j'existais pas. C'est quoi ton problème à la fin ?
    - Mon problème c'est que j'aime pas qu'on fasses du mal à mes amis. Et si je t'ai rattrapé au self, c'est uniquement par réflexe, j'aurais fait ça pour n'importe qui.
    - Comment ça faire du mal à tes amis ? Tu insinues que j'ai blessée Hailey ? On dirait pas, t'as pas vu comment elle me regarde et me parle !
    - Ça lui a fait du mal, Malia. Et maintenant elle fait semblant d'être une salope parce qu'elle a une fierté, et qu'elle a pas envie de ramper après toi. C'est une image.

    Je ne sais pas quoi répondre, troublée. J'ai vraiment fait du mal à Hailey, en lui disant tout ça ?

    - Maintenant, laisse moi tranquille. J'ai pas envie de te parler. Si tu veux te faire pardonner, ce dont je doute fortement, va la voir et parle-lui. Parce que crois moi, c'est une fille super, elle.

    Je reste silencieuse, et l'observe s'en aller. Je n'ai pas envie d'aller parler à Hailey, moi non plus je ne vais pas lui ramper après.
    Je décide de ne pas rester les deux dernières heures, ça ne sert à rien, c'est du sport.
    Je sors donc discrètement du lycée, puis cours jusqu'à ne plus pouvoir être aperçue.
    Je marche lentement, avec mes écouteurs dans les oreilles, et en pensant à cette première journée, qui a été, comme qui dirait... Une vraie catastrophe.
    Au moins demain, pas de cours. Quelle idée de foutre la rentrée un vendredi...
    Je soupire, et lève les yeux. Je suis arrivée chez moi.

    En entrant, j'ai toujours la surprise de découvrir à quel point c'est grand.
    Je pose mon sac par terre, puis allume une cigarette et sors sur le balcon pour fumer. Encore une fois, ça me fait du bien, je ne pense plus à rien.
    Après deux autres clopes, je décide d'aller prendre une douche.

    - - - - - - - -

    Ma douche finie, je me mets en pyjama et m'affale sur le canapé, devant la télé. Je n'ai pas faim, vraiment pas.
    Je reste là quelques heures, avant de m'endormir.

    Encore une fois, je me réveille en pleine nuit, en sueur, toujours pour la même raison. Je bois un verre d'eau, et tente en vain de me rendormir.
    Il est bientôt trois heures et demi du matin.
    Je décide de sortir, puisque je sais pertinemment que je ne dormirais pas. Je m'habille, enfile mes chaussures, puis sors.

    Je marche jusqu'à la plage. Dehors, c'est plutôt paisible. Comme sur la plage. Je vois quelques jeunes qui font la fête pas loin, mais à part ça, rien. Je m'assois sur le sable, allume une clope, et contemple l'océan. Tout simplement. La mer est calme, et reflète le rayon le la lune, faisait scintiller l'eau.

    Un nombre indéfini d'heures et de cigarettes plus tard, je me lève, et marche le long de la plage, sans direction. Je ramasse une bouteille de vodka à peine commencée, que les fêtards ont sûrement oublié avant leur départ, et porte le goulot à mes lèvres. Je crois que je viens de me rendre compte à quel point je suis paumée.
    Inutile.
    Seule.
    Pathétique.
    À quoi sert la vie dans ces cas là ?
    À rien.

    Bouteille de vodka et paquet de clopes vides, je m'arrête et me tourne face à la mer. Le soleil commence à se lever au loin. Je me déshabille, et me retrouve en sous-vêtements, seule, sur la plage. Je laisse tomber la bouteille et mon paquet de cigarettes, et je m'avance lentement. Je suis sûrement saoul, et je ne sais pas ce que je fais, mais j'avance.
    Je frissonne au contact des vaguelettes sur mes pieds. Je laisse mes cheveux libres, au préalable enroulés dans un chignon négligé. Le sel de l'eau pique ma blessure à la main pas encore cicatrisée, mais la douleur s'adoucie au fur et à mesure que je m'enfonce dans l'eau sombre et froide. 
    J'entends l'écho de mon faux nom au loin, mais je suppose rêver.

    Je continue mon chemin vers la liberté, glacée jusqu'aux os, l'eau m'arrivant au cou. Ce que je fais est si idiot, mais je m'en fous. Je me laisse aller, flottant à la surface, les bras en croix, contemplant la lune brillante et envoûtante. J'entends une nouvelle fois mon nom, qui est hurlé depuis la plage. Je ne sais pas qui c'est, mais je le vois. C'est un homme, je crois. Une silhouette quelque peu familière. L'homme enlève sa veste, ses chaussures, puis court vers la mer. Vers moi. Je ne bouge pas, toujours entraînée par le courant, et éclaboussée par les quelques vagues qui me transportent vers un nouveau monde.
    La silhouette se rapproche, en criant difficilement mon nom, et en nageant pour me rattraper.
    Je sais maintenant qui c'est. Je le reconnais, je reconnais sa chevelure brune, et sa voix rauque.
    Tyler.
    Que fait-il là ? Pourquoi venir me chercher ? Pourquoi ne me laisse-t-il pas ?
    Je l'observe s'avancer vers moi, puis m'agripper brutalement, en rapprochant mon corps devenu épave du sien. Je me débats.

    - Non, laisse moi, laisse moi être libre ! crié-je, en bougeant les bras dans tous les sens.
    - Malia ! Arrête ça ! C'est ridicule ! proteste-t-il en m'obligeant à m'accrocher à lui.

    Je me débats encore, puis fini par m'arrêter, face à la force de Tyler. Il m'attrape par la taille, et nage vers le bord de l'eau de sa main libre. Je ne bouge pas. J'ai si froid. J'ai si mal à l'intérieur. Je suis si vide, si brisée.
    Je sens le sable sous mes pieds, et Tyler me laisse debout quelques secondes, pour récupérer, en gardant une main accrochée à mon bras, comme pour être sûre que je ne vais pas y retourner.

    - Pourquoi es-tu toujours là au bon moment ? Pourquoi... soufflé-je d'une voix persque inaudible.
    - Tu as de la chance, Malia.

    Je reste silencieuse, regardant en face de moi, le regard perdu. De la chance, bien sûr.
    Tyler met sa veste sur mes épaules, ce qui ne me réchauffe que très peu, avant de passer son bras derrière moi. Il me serre contre lui, puis passe son autre bras sous mes genoux, et pose mes vêtements sur mon ventre. Il commence à marcher.

    - Qu'est ce qui a bien pu t'arrivé, Malia, chuchote-t-il, d'un air triste et désolé.

    Je laisse ma tête balancée dans le vide, les yeux dans le vague, voyant la mer s'éloigner peu à peu.

    - Ça n'aurait pas du être moi. Je n'aurais pas du rester en vie, murmuré-je d'un ton mort.
    - Quoi ?
    - Ça n'aurait pas du être moi. Je n'aurais pas du rester en vie.

    Je répète ces paroles incessamment, jusqu'à ce que ma voix soit trop faible pour que je puisse le prononcer.
    Je voulais mourir.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 02:54

    Malia, fille dépressive et suicidaire ? 
    J'aime beaucoup le moment "flashback".
    Et ton chapitre est parfait. *w*

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 03:04

    C'est possible. C'est aussi peut-être un peu exagérer, dû à l'alcool. C'est cette facette d'elle que je voulais faire ressortir d'elle, mais que je n'avais pas encore réussi. Je sais pas si ça va plaire, mais je veux qu'elle soit ainsi.

    Merci. ^^
    Oh, merci. >//<

    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 03:26

    Oui, l'alcool fait faire beaucoup de bêtises et tu as réussi à démontrer ce que tu voulais. Ça plaira, pour mon cas, I like it. :3 

    You're welcome. ^^
    Et de rien, une nouvelle fois ! :D

    4
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 11:03

    Merci dans ce cas. :)

    Ahah. :')

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 15:43

    Il est perfectôôôô ce chapitre ! *-* T'as oublié de me passer un peu de perfectioon. T-T'
    C'est quand la suuite ? :33

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:49

    Merciii ! >//< Tu l'as déjà depuis longtemps, so shut up. èoé ♥
    Aucune idée, mais je commence dès ce soir les 2 suites. :p

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 19:35

    Maais non, t'as oublié de me la passeeer. T^T'
    OUUI ! *O*

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:07

    Peuh, chut, tu réalises pas à quelle point tu en as, de la perfection. 'o'
    Héhé :D

    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 22:39

    Nononoooh. ~ :x

    On fait un marché ? *o*

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:40

    Oh que sii. ♥

    Ça dépend, de quel marché tu parles ? 'o'

    11
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:43

    Nonoh. J'vais venir te la voler, ce soir ! *o*

    Tu postes un chapitre de Différente ou Alive quand je posterais un chapitre de Megan ! *o*

    12
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 23:24

    Comme tu veux, ça se servira à rien ! xD

    Euhh... Ouais, si je peux. xDD

    13
    Vendredi 1er Août 2014 à 18:45

    Sisi, tu vas vooir ! *o*

    Bon bah, j'ai déjà poster le chapitre II xD Bon alors, on fait ça pour le chapitre III ! :D

    14
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:23

    Ouais ouais c'est ça ! xDD

    Oui... J'écris ce soir, alors. '^'

    15
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:31

    Bon ok, j'ai pas réussi à te voler ta perfection. ;w;

    Moi aussi du coup. 'w' J'serais pas là demain. x]

    16
    Samedi 2 Août 2014 à 22:48

    Tu l'as pas trouvé, pas vrai ? 

    Bon, j'ai pas écrit. xDD Ce soir, peut-être. '-'

    17
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:00

    Si, dans l'armoire. '3' Mais j'ai pas réussi à la preendre. T-T'

    Ouais xD

    18
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:11

    C'est ça. xDD

    J'ai un peu écrit. \o/

    19
    Dimanche 3 Août 2014 à 15:38

    AHA ! :b

    Moi aussi. Mais c'est vraiment nul c'que j'ai écrit. .w.

    20
    Dimanche 3 Août 2014 à 18:06

    xDD

    Moi je pense que c'est potable, on va dire. '^' Puis toi je suis sûre qu'en fait c'est super. :D

    21
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:31

    J'fouille bien, éhé. :b

    Nanaaah. .-. Toi, c'est parfait ! *-*

    22
    Lundi 4 Août 2014 à 11:32

    Ouais, bah t'as du vraiment fouiller alors parce que même moi je l'ai pas trouvé la perfection. xDDD

    T'as même pas vu ce que j'ai écrit ! xDD

    23
    Lundi 4 Août 2014 à 16:41

    xDD C'est pas bieen de mentir ! :O

    Ah bon ? De quoi ? xD

    24
    Lundi 4 Août 2014 à 22:36

    Je mens pas. 'O'

    Hein ? '^'

    25
    Mardi 5 Août 2014 à 19:20

    Ah bon ? 'O'

    J'ai vu quoi ? xD

    26
    Mardi 5 Août 2014 à 21:07

    Bah non. 'O'

    Bah rien justement, t'as rien vu. xD

    27
    Mardi 5 Août 2014 à 21:31

    Oh, dommage. 'O'

    J'ai pas compris. xDD

    28
    Mercredi 6 Août 2014 à 01:38

    Pourquoi ? 'O'

    T'as pas vu mon début de chapitre, alors comment tu peux savoir qu'il est parfait ?

    29
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:03

    Euh .. [J'sais pas quoi écrire xDD]

    OH D'ACCORD ! XDD (J'avais pas compris. xDD) Parce que toi t'es déjà parfaite, aha ! :b

    30
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:05

    Moi non plus. xDD

    Ah ça y est t'as compris ! C'est ça, c'est ça. xD (qu'on reparte pas dans ce délire hein)

    31
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:50

    Bon bah tant pis, alors. xD

    Oui, j'ai compris. xD Ahah. x) (Ouais, ouais. xD)

    32
    Vendredi 8 Août 2014 à 02:31

    Voilà voilà. xDD

    Et bah je sais plus quoi dire là non plus. xDDD

    33
    Vendredi 8 Août 2014 à 21:48

    Voili voilou. x)

    Donc huum .. xD

    34
    Vendredi 8 Août 2014 à 22:30

    Bref. ~

    35
    Dimanche 10 Août 2014 à 16:32

    Brefouille. ~ .^.

    36
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:24
    Je commente un peu en retard >.<
    Pas grand chose à dire, c'est parfaiiiiiiiiiiiit comme toujours ♥

    Hate de lire la suite, même trop hâte *-*
    37
    Vendredi 29 Août 2014 à 03:28

    BLBLBLBLBLB <3 *00000000000000000000000* !! Tu m'inspire ma petite Hope !  Tu m'inspire ma petite muse ! *Q* * tape avec frénésie son clavier sur le prochain chapitre de sa fiction *

    38
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:45

    Lamya : Oh désolée j'avais pas vu ton message ! :o
    Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir. *^* ♥

    La suite arrive, je l'ai commencé, désolée du retard. >o<

    Joker : Waouh, merci beaucoup. *^* ♥
    Vas-y, tape sur ton clavier, vas-y ! *o*

    39
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:57

    Yeahh ! 8D !!! 

    40
    Vendredi 29 Août 2014 à 21:52

    C'est génial ! 8D 

    41
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 20:56

    Je veux la suiite T-T

    42
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:26

    Je suis vraiment désoléééée, j'ai pas du tout le temps d'écrire avec les cours ! D:

    Mais je vais essayer de trouver du temps, promis je vais essayer ! D:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :