• Seven.

    Seven.

    Après ce moment plutôt bizarre, je décide de faire quelque chose. Mais il faut savoir quoi. Je n'ai pas faim, pas soif, même pas envie de fumer. Il est onze heures et demi.

    Je mets de la musique, et monte le son au maximum. Je m'assois dans le canapé et me laisse emporter par la musique. Une chanson commence. Je ne m'attendais pas à l'entendre, je veux l'éteindre, mais c'est plus fort que moi, je la laisse. C'est la chanson que nous écoutions dans la voiture, ce soir-là. La dernière chanson que mes parents et ma sœur ont entendu.

    C'est comme si cet accident ne voulait pas se faire oublier. Comme si il me poursuivait, peu importe où je suis.

    J'éjecte ces pensées négatives de mon esprit et la chanson se termine.
    Je décide de sortir prendre l'air un moment, peut-être aller faire un tour dans le centre commercial près de chez moi. J'enfile rapidement une veste et sors.

    Dehors l'air est chaud et il n'y a pas de vent. Nous sommes encore en été. C'était ma saison préférée, l'été. Maintenant, je n'en ai plus rien à faire qu'il fasse beau, qu'il pleut, qu'il fasse froid ou trop chaud. Le temps passe, et c'est tout.

    J'arrive au centre commercial. Ça grouille de monde, mais ça ne me dérange pas. Je me fonds dans la masse, je n'existe plus. Je marche lentement, longe les boutiques bondées. J'observe les gens, leurs sourires, leurs rires, leurs expressions ravies et détendues. J'aimerais pouvoir avoir la même expression sur le visage. Je ne pourrais sûrement jamais plus l'avoir.

    Bordel, même dans un endroit banal rempli de monde je suis capable de déprimer.

    Je marche, les mains dans les poches de ma veste.

    Alors que je vagabonde, j'aperçois au loin un groupe de jeunes, réuni autour d'une table dans une cafétéria, en train de rire. Je ne mets pas longtemps à les reconnaître. Hailey me voit. Je lui fais un signe hésitant de la main, mais elle m'ignore totalement. Je m'approche d'eux. Tyler n'est pas là. Il y a Ally, Connor juste à côté, Joy avec Scott, et Jason qui regarde dans le vide. Ils ne me remarquent pas directement, mais finissent par me voir et me lancent tous des regards noirs. Connor lève les yeux au ciel. Je lance d'une voix hésitante à l'intention de Hailey :

    - On peut parler ?

    Elle ne me répond pas. Elle se lève brusquement, et m'entraîne par le bras à l'écart.

    - Tu veux quoi ? fait-elle en croisant les bras.
    - Euh... Je sais pas vraiment par quoi commencer. J'ai bien réfléchi, et je pense que j'aurais pas du te rejeter comme je l'ai fait. Tu voulais juste m'intégrer, et j'ai juste refusé, lui dis-je sans oser la regarder dans les yeux, dis-je d'une traite.

    Elle reste silencieuse.

    - Je... Je voudrais qu'on oublie, et qu'on recommence à zéro. On se connait pas du tout, on peut pas tirer des conclusions l'une de l'autre en une journée, continué-je.

    Je sens l'atmosphère tendue entre nous. Elle ne dit pas un mot, puis lance, lentement :

    - J'accepte tes excuses. T'as de la chance que je soit pas très rancunière. Et avant que tu me dise que j'ai été une salope après ça, je l'ai fait pour que t'ouvres les yeux. On peut recommencer, mais seulement si tu me laisse t'intégrer. Ça fait pas de mal d'avoir des amis.

    J'acquiesce avec un léger sourire. Nous restons ainsi quelques secondes, et Hailey se redirige vers la table. Les autres me fixent, attendant qu'une de nous prenne la parole. C'est finalement Hailey qui parle.

    - On a décidé de laisser derrière nous les différents qu'on a eu.
    - Donc ? fait Connor avec son air hautain habituel.
    - Donc elle va officiellement faire partie de notre groupe.

    Il ne réagit pas. Je vois Ally esquisser un sourire. Ils n'ont pas l'air de m'en vouloir trop. J'avoue que ça me suprend pas mal.

    Je prend la chaise et m'assois, hésitante.

    - On va peut-être enfin pouvoir faire connaissance pour de vrai, me dit Joy en remettant en place sa chevelure dorée.
    - J'espère.
    - Alors, pourquoi t'es venue à Miami ? me demande Ally
    - Je suis venue parce que je devais partir de ma ville, après ma sortie de l'hôpital où j'étais retenue parce que j'ai perdu toute ma famille dans un accident horrible. Vous comprenez, mes parents étaient plutôt célèbre, donc j'ai dû changer d'identité et de vie pour ne pas me faire harceler par les journalistes. Mais bon, en vrai, j'en ai rien à foutre qu'ils me posent des questions. J'ai juste envie de tout dire à tout le monde, j'ai du mal à comprendre pourquoi je me cache encore. Je suis idiote.

    Voilà ce que j'aurais aimé dire.

    - Mes parents sont partis vivre à Paris, et moi je voulais changer d'air. Je me suis dit que Miami serait une bonne destination.

    Et voilà ce que je dis.

    - Ah d'accord. Et alors ? T'en penses quoi ? me fait-elle.
    - Je sais pas trop encore. Il faut que je visite un peu mieux.
    - On te fera visiter t'inquiète pas, dit Scott, silencieux depuis tout à l'heure.

    Je lui fais un petit sourire forcé.

    - Pourquoi Tyler n'est pas là ? demandé-je pour détourner la conversation.

    - On lui a proposé tout à l'heure, mais il a dit qu'il avait quelqu'un à voir absolument, je sais pas qui c'était.

    Je devine immédiatement que la personne en question c'était moi. Je reste muette après cette réponse. Ils continuent la discussion entre eux, et m'adressent parfois quelques regards.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 21:00

    J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'adore! J'ai super trop hâte de lire la suite!

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:03

    Vite la suiteuuuuuuh *______*

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:49

    Merci *^* ♥

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:14

    ksmckqldash. *-* C'est si couurt, j'veux la suuite ! *O*

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:54

    Haan. *^* Je vais écrire ce soir !

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:47
    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:18

    *-*

    D'ailleurs, en parlant d'histoire, j'ai encore une nouvelle idée ! 8D J'sais pas si l'autre prologue va tenir la route xDD

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:43

    Merci ! :D

    Encore, putain tu t'arrêtes jamais xDD

    9
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:57

    Ouais, tout à fait, jamais ! xD

    10
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:09

    C'est grave là xDD

    11
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:26

    Ouais, mais, j'arrive jamais à régler ce genre de problèmes xD J'pense que j'pourrais faire une vente de prologues avec le nombre d'histoires non-finis que j'ai écrites. .w.

    12
    Dimanche 8 Mars 2015 à 21:53

    Tu pourrais faire un bouquin avec tous tes prologues j'te jure x)

    13
    Dimanche 8 Mars 2015 à 22:11

    Ahah, ouais ! xD

    S'tu veux, tu pourras checker le nouveau prologue ici → http://coffeeshop.ek.la/
    Il est pas encore posté — ni écrit —, là j'fais la présentation donc c'est un peu le bordel xD

    14
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:32

    J'irais le voir ! :D La présentation est magnifique en tout cas ! *^*

    15
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:17

    Mercii :3

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:02

    Oh my god ! Je viens de tout lire d'un coup c'est juste génial !!! J'adore *-* ^^

    17
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:00

    Merci infinimeeent ! *-*

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:48
    J'ai enfin lu la suite et omg, c'est génial, elle se décide enfin de pas rester entièrement seule. *-*
    -Heureusement pour elle, ils sont pas tant rancuniers que ça. xD-
    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:26

    Merciii ! Oui enfin :p

    Elle a eu de la chance en effet xD

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:32

    De rien. C:

    Hailey est trop gentille. ¤_¤

    (j'ai vaguement lu les commentaires de précédents ↑ et je suis allé voir le lien de Lamasticot. 8])

    21
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:19

    Sopalin, as-tu remarqué la profondeur et les sentiments de mon prologue ? 8'D

    22
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:26

    Je sais, même moi en écrivant je me suis dit que c'était pas crédible qu'elle soit aussi gentille. xD

    Lamasticot : Je suis allée le voir aussi. :D

    23
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:36

    Lamasticot : Trop ! Et je trouve que Bloblo a totalement raison. xDDD

    Maïs : Faut croire que les miracles existent. 8D

    24
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:44

    Apparemment oui 8D

    25
    Mardi 17 Mars 2015 à 21:33

    Tampax : Tu as vu toute la vérité que reflétait ce prologue ? :D

    Sopalin : Je sais, j'ai beaucoup médité son raisonnement avant d'écrire ! 8D xD

    26
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:37

    Lamasticot : Mais oui, il reflétait tellement de choses ! :D

    27
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:53

    Tampax : Ca me donne presque toutes les réponses de la vie ! :D

    28
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:53

    C'est évident ! :D

    29
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :